vendredi 14 février 2014

EXPO // Paris // CARTIER

Pensant avoir tout mon temps, je suis allée voir l'exposition Cartier ayant lieu à la galerie du Grand Palais. Il s'avère qu'elle se termine le 16 février. Alors courrez-y ce week-end, il ne vous reste que deux jours! Je vous conseille de reserver vos billets sur internet, ce qui vous évite de faire les 3h de queue annoncées (en semaine à 14h par exemple, je vous laisse imaginer la queue le week end). 
















L'expo s'organise autour de différentes époques, de différentes influences (Egypte, Extrême Orient, Inde..) et différentes figures (Grace Kelly, Elizabeth Taylor...). L'histoire de la maison Cartier est indissociable du glamour Hollywoodien et des tête couronnées...  Pour ceux ne pouvant pas s'y rendre, voici un aperçu des pièces que j'ai aimées ainsi qu'une vidéo (Merci à Superbytimai pour m'avoir fait découvrir cette musique dans sa superbe vidéo sur le Vietnam).



04 Décembre 2013 - 16 Février 2014
Grand Palais, Salon d'Honneur
Tous les jours de 10h à 20h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire