jeudi 12 décembre 2013

Cambodia // Cambodge

En décembre je suis partie rejoindre deux amies au Cambodge. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pays, qui devient l'un de mes favoris de l'Asie du sud-est. Les gens y sont souriant, gentil, curieux; les couleurs sont magnifiques. J'ai eu beaucoup de plaisir à prendre ces photos. J'espère que vous en éprouverez autant à les découvrir. 

In December i've met two friends of mine in Cambodia. I really had a crush for this country, I consider it now like one of my favorite of South-East Asia. People were smily, welcoming, curious: colors were incredible. I had a lot of pleasure to take this photos. I hope you will have to by discovering it.







 Premier lever de soleil sur Angkor Wat. Y apprendre la mort de Mandela.

Here is the first sunrise we've seen, at Angkor Wat. At this magical time, we've heard about Mandela's death. 











Coucher du soleil sur Sra Srang, les bains royaux. La bière est de mise.

The same day, we were at Sra Srang to watch the sunset. We drunk beer, had fun with some kids and were hypnotize by this strange pink color floating around us.






Après une ascension de nuit dans la jungle à 5h30 du matin,  éclairées aux telephones portables, nous atteignons le temple de Phnom Bakeng. Seules au monde.



Sunrise n°2: After climbing in the jungle at night, we arrived at the top of Phnom Bakeng Temple. Alone. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire